Au fil des années …

Au fil des années, nous avons le privilège d’accueillir des clients de tout horizons qui apprécient ce que nous offrons.

Au fil des années nous avons vu grandir les enfants des clients, devenu adultes, qui viennent à leur tour en amoureux ou avec leurs enfants.

Au fil des années nous avons vu arriver l’ère numérique qui est magique et qui semble ouvrir les horizons à tous et pour tous, à condition de savoir s’en servir.

Au fil des années nous avons servi environ 57 600 bouteilles de vin des Côtes du Luberon, des Côtes du Rhône, des Côtes du Ventoux, des Côtes de Provence ainsi que des appellations de vins protégé tels que Gigondas, Cairanne, Lirac, Sablet, Crozes-Hermitage, Châteauneuf du Pape, Vacqueras et Beaumes de Venise.

Au fil des années nous avons employé 124 personnes pour 1 jour, 1 semaine, 1 saison et bien plus si affinité.

Au fil des années nous avons servis environ 120 000 menus frais du marché composé d’une entrée, un plat principal, un buffet de fromages et un dessert. Ce menu change tous les jours au gré de la saison et nous tenons compte des intolérances des uns et des autres si nous les connaissons à l’avance.

Au fil des années nous vivons chaque jour pleinement, sincèrement, engagés et sans peur, car tout commence aujourd’hui !

2 réflexions au sujet de « Au fil des années … »

  1. Et j’ai envie de rajoiuter…
    Au fil des années vous avez reçu avec une infinie gentillesse et beaucoup de professionnalisme des milliers de clients qui sont repartis heureux….
    Au fil des années vous avez su charmer notre palais avec votre incroyable cuisine inventive, fraîche et tellement savoureuse…
    Au fil des années vous êtes restés de hôteliers passionnés et heureux de faire plaisir aux autres!!
    Un grand bravo à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *